PRESS RELEASE - Cyber Security Management lance son académie: All Cyber School

Bruxelles, le 31 août 2023 – La cybersécurité est un domaine en constante évolution et d'une importance cruciale dans notre société numérique moderne. Ainsi, il est important de s’informer sur les dernières évolutions afin de rester à jour par rapport aux nouvelles attaques des hackers toujours plus inventifs. Cyber Security Management a décidé de lancer, dès le mois de septembre, des sessions d’information dispensées par Christophe Hohl, Technical advisor chez CSM et professeur à l’IFAPME. La première session de la All Cyber School se déroulera le 21 septembre, de 10h00 à 12h00 à Nivelles et abordera l’EDR (Endpoint Detection & Response).

Story image

La All Cyber School s’adresse tant aux professionnels de l'informatique (CIO, CISO…) cherchant à approfondir leurs compétences en matière de sécurité qu’aux professionnels souhaitant acquérir une expertise dans ce domaine. Christophe Hohl, formateur expert possèdant une vaste expérience dans le domaine de la cybersécurité, guidera les participants tout au long du processus d'apprentissage en leur présentant les dernières tendances et les meilleures pratiques en matière de sécurité, mais aussi en mettant l'accent sur des scénarios réels et des études de cas concrets.

L’EDR, outil de surveillance en temps quasi réel

La première session de formation de la All Cyber School du 21 septembre abordera l’EDR (Endpoint Detection & Response), un outil de surveillance qui effectue une analyse comportementale des menaces en temps quasi réel. Christophe Hohl expliquera aux participants les mécanismes et les fonctionnalités détaillées d’un EDR. élément essentiel de la sécurité opérationnelle et le dernier maillon pour bloquer une attaque avancée sur le Endpoint. La session se concluera par un business sandwichs.

« A l’heure actuelle, aucun appareil n’est à l’abri d’une cyberattaque. Même les utilisateurs qui, auparavant, se croyaient préservés des attaques, présentent aujourd’hui des faiblesses à surveiller. Tous les appareils détenant vos données doivent être protégés de manière optimale et ce, même s’ils sont utilisés à des fins personnelles ou professionnelles. En créant notre all Cyber School, nous désirons aider tout un chacun à se préserver des attaques et à mieux comprendre les enjeux de la cybersécurité. » - Peter Braem, CEO de Cyber Security Management

Story image

All Cyber School
​Jeudi 21 septembre de 10h00 à 13h00
​Hôtel VAN DER VALK Nivelles

• 09h30 - 10h00: Accueil
  • 10h00 - 12h00: Formation
  • 12h00 - 13h00: Mini lunch & networking

Invitation à la presse

Vous êtes journaliste et vous aimeriez vous informer sur la cybersécurité? Cyber Security Management vous convie à participer aux différentes sessions de la All Cyber School. Merci de bien vouloir prendre contact avec Sophie Lambert – sophie@bluechilli.be - +32 477 91 45 72.

A propos de Cyber Security Management

Alors que la sécurité informatique et l’identité digitale représentent des enjeux majeurs pour les entreprises, Cyber Security Management est le partenaire des organisations de toutes tailles pour la protection et la sécurisation de l’ensemble de leurs systèmes d’information ainsi que de leur infrastructure. Cyber Security Management agit tant de manière préventive que défensive pour préserver l’intégrité des systèmes pour que ses clients puissent assurer la confidentialité de toutes leurs données quelles qu’elles soient. Pour aider les entreprises, Cyber Security Management est à la recherche constante des solutions les plus performantes et les plus innovantes.

CONTACT PRESSE